Mariage à la Ferme d'Armenon  

Août

Audrey + Antoine 

Dans la chaleur du mois d'Août , Audrey et Antoine ont convié leurs amis et famille à partager un week-end en proche campagne parisienne. Si Si, je vous assure, Paris à 40 min de la Ferme d'Armenon, c'est possible: Un petit coin de paradis niché au milieu des champs, un lieu paisible et cocooning, à l'image de nos jeunes mariés, où il fait bon faire la fête sous des cieux étoilés! 

Après avoir partagé leurs préparatifs avec leurs frères, soeurs, témoins, parents, chacun de leur coté, les amoureux se sont retrouvés pour une découverte en tête à tête sous le grand chêne où monsieur a pu découvrir sa promise dans sa très jolie robe de chez Rim Arokady!

Une fois les premières émotions passées et les tendres baisers échangés, direction la mairie pour officialiser l'union des tourtereaux, avant de rejoindre La Ferme d'Armenon pour une cérémonie laïque et un petit clin d'oeil aux origines de monsieur pendant une cérémonie du thé: un moment très émouvant pour nos jeunes mariés, que d'entendre leurs proches prendre la parole pour leur dire combien ils les aiment.

Puis place à la fête, au cocktail, aux discussions enjouées et moments de fous rire ,et avec les chapeaux de paille mis à disposition pour se protéger du soleil, et créer l'ambiance champêtre et familiale tant souhaitée par les jeunes mariés .

Parfois , on s'est échappé pour quelques photos de couple, et profité de ce lieu qui regorgent d'endroits poétiques , permettant à Audrey et Antoine  de se dire des mots doux à l'abri des regards; et quand est venue la tombée de la nuit, les convives ont  rejoint les grandes tablées, décorées avec beaucoup de poésie par Virginie des "Jolies Feuilles" , qui a su donner la touche finale à cette deco champêtre.

Tout le monde a pu apprécier la convivialité de ce lieu et de leurs hôtes, partager les discours et les surprises, le buffet des desserts servi sous les lampions du jardin et les puis coeurs avec 2 doigts pour vous dire on vous aime !!