Fous amoureux depuis 10ans ,un brin timides, un brin espiègle; Isaora et Nicolas ont choisi de s'unir devant leurs proches dans un lieu bourré de charme en Normandie : Le Moulin des planches ! Un savant mélange de nature, de convivialité, de vieilles pierres, de charme et de pittoresque, pour un accueil des plus chaleureux. Une échappée belle qui le temps d'un weekend qui vous transporte littéralement !

   Les tourtereaux ont souhaité vivre une cérémonie laïque, remplie d'émotion, au point de me faire couler aussi quelques larmes d'émotions ! Et oui, c'est beau et émouvant  les gens qui s'aiment, alors, rien ne sert de lutter, laissons nous envahir par tout cet amour !  

 

   Pour que ce jour soit parfait, Nicolas a choisi ses accessoires liberty chez Le Colonel Moutarde. Isaora a pu compter sur la talentueuse Brigitte pour la réalisation de son chignon, coiffé-decoiffé   romantique et a poté une très jolie robe de mariée bohème fluide en soie et son haut brodé de dentelle , laissant découvrir un joli dos nu . Je crois que notre marié est encore tombé amoureux en la découvrant ! ......et puis , il faut saluer le travail conséquent  d'Isaora pour la réalisation de sa déco, tout fait main !! bravo , le rendu était vraiment superbe !

 

  Une très longue et belle vie les amoureux !