Mariage au château de Courson en Essonne  

Julia et Casey , un charmant couple américain , ont choisi la France pour célébrer leur mariage , avec pour décor , le Château de Courson . On est au Mois d'Août , il fait encore très chaud , alors quelle belle idée d'avoir prévu ce mariage en extérieur ! 

Une superbe cérémonie laïque en pleine nature ,la mariée , arrive au bras de son père , sous le regard ému de son futur époux, il la voit descendre les escaliers dans sa sublime robe de mariée créée par Margaux Tardits .L'émotion est forte ,la joie se lie sur les visages.

Les demoiselles d'honneur et les garçons d'honneur sont aux petits soins pour leurs amis , et pour que cette journée soit inoubliable ! Puis le temps de se retrouver à deux, profiter de ce nouveau statut d'époux, se dire des mots doux au creux de l'oreille, de s'embrasser tendrement à l'abri des regards mais (sous mon oeil ! ) avant de rejoindre leurs amis le temps du cocktail aux abords du château.

Mais le soleil se couche bientôt , alors direction la magnifique tente nomade dressée pour l'occasion , où les invités écoutent avec attention les discours remémorant les croustillantes anecdotes des mariés : beaucoup de rires, de larmes de joie , de câlins ...alors pour continuer la soirée en beauté , après toutes ces émotions , Champagne and Let's dance !!