"En Avril, ne te découvre pas d'un fil; en Mai, fais ce qu'il te plait!" ce qui sous-entend que le printemps est là et que l'on peut enfin profiter des rayons chauds du soleil; sauf que parfois, il suffit d'une journée pour faire mentir ce proverbe.

En tout cas, seulement en ce qui concerne la météo, car Céline et Philippe ont passé une journée inoubliable, malgré une météo capricieuse, mais cela donne un certain charme !

Céline a choisi une très jolie robe de mariée Bohème de chez Laure de Sagazan, pour sa coupe raffinée et moderne , et son bustier plumetis brodé, une petite merveille qui lui va à ravir .

Et puis, les choix de Céline & Philippe pour la décoration du Domaine de La Pépinière, ont plongé les invités dans une ambiance intime et romantique tellement conviviale et familiale, un véritable régal; bravo à l'équipe de wedding-planner "Les Crâneuses"pour cette organisation au millimètre et réalisée avec beaucoup de goût, ainsi qu'à "Bonjour Paper, la talentueuse graphiste qui a réalisé toute la papeterie et le menu sur toile et les plexi, dont le rendu était superbe!!

Une magnifique journée donc ,dans les coeurs des mariés, ravis de toutes les surprises, des discours touchants, des rires ,des larmes de joie, beaucoup d'émotions dans le regard pétillant des mariés, ravis également des surprises de Mathias , le magicien , qui a su fair porter des lunettes XXL à Céline avant de lui faire apparaitre un petit poisson: succès garanti !

 

Alors quand est venu le moment de mettre le feu au dancefloor, tout le monde s'est ennivré sur la piste au son du DJ Fiestamania , jusqu'à l'aube ! Heureusement qu'à la Pépinière , il y a de nombreux couchages pour profiter pleinement de la soirée !

 

Tous mes voeux aux jeunes mariés et encore un énorme merci pour votre accueil chaleureux et la confiance que vous m'avez accordé pour réaliser le reportage photo de votre mariage !!!