Guillaume adore les couleurs de l'automne à tel point qu'avec sa promise ,ils rêvaient de se dire oui une belle journée d'été indien. Le matin du grand jour  , pourtant , un grand brouillard nous attend , mais qu'importe , les préparatifs du mariage ont lieu dans une ambiance très feutrée et apaisante avant de partir pour quelques photos à deux .

 A cette époque de l'année , le parc de Thorigny , à 15 min de Paris , nous accueille donc dans cette ambiance surréaliste , un vrai bonheur pour les mariés (et moi en tant que photographe , je me régale!) , et beaucoup de douceur dans ces photos .Et puis , le soleil arrive , c'est le moment d'officialiser leur union , alors direction la mairie dans le combi joliment décoré pour repartir après avec les copains en direction du Moulin de Mourette.

 Au programme , cérémonie laïque au bord de la rivière , à l'abri de la tonnelle du jardin .Beaucoup d'émotions et de réjouissances , dans une très belle décoration de mariage  imaginée par les mariés de A à Z( et quelques articles loués chez Artis Évènements , effet garanti !).Félicitations aux jeunes mariés !