Rechercher
  • Samantha Pastoor

(Mise à jour 31 mai 2020) Les prestations mariages et le CoVID 19- parlons-en:

Mis à jour : juin 4

En ces moments compliqués d'épidémie, nous sommes aujourd'hui tous confinés et nombreux se demandent comment ça va se passer pour lé réalisation de leur mariage .Alors oui , c'est une grande déception pour ceux qui ne vont pas pouvoir se marier en mars ou avril, mai , juin , voir juillet ,mais il est tellement plus important de vous protéger contre le virus , il s'agit là de ne pas prendre de risque inconsidérés .Pour ceux et celles qui ne pourront se marier pendant cette période de confinement , sachez qu'il y des solutions mises en place .Pour ma part , j'ai décidé de libérer des créneaux sur la période de juillet Août septembre octobre novembre, pas de vacances donc mais au moins , pour les couples qui n'auront pas d'autres choix que de reporter leur mariage , même sur un jour de semaine qui serait une des meilleures solutions pour tout de même profiter des beaux jours ( les weekends étant en grande majorité déjà réservés sur les domaines , cela parait difficile de leur demander de reporter sur une date de weekend ?).n'hésitez pas à proposer un doodle ou une visio conférence à vos prestataires pour qu'ils puissent trouver une date commune et éviter ainsi tous les désagréments liés à un changement de date ! Mais n'attendez pas trop ! Les reports vont bon train et il serait dommage de vous retrouver sans rien, car les réservations des futurs mariages 2021 et suivants continuent , et vos prestataires ne pourront se permettre économiquement de programmer uniquement des reports sans avoir de nouveaux contrats l'année prochaine sur la haute saison .Donc soyez prévoyants , une fois la déception de ne pouvoir faire votre mariage comme vous l'imaginiez, il faudra sûrement revoir un peu vos plans mais cela n'empêchera pas la fête d'être unique et superbe , car après tout, le plus important , c'est que vous vous aimiez, vos amis et votre famille seront là pour vous et comprendront vos choix .Vous n'êtes pas tout seul , on est tous dans le même bateau ( mais au moins à 1 m distance ! ;) )

Pour info , je vous donne les quelques dates de weekends disponibles , pour les jours de semaines, ce sera plus simple du lundi au jeudi , quoiqu'il en soit ,n'hésitez pas à en parler ! Vos prestataires mettent tout en oeuvre pour continuer à assurer vos prestations

Gardez le sourire , tout ira bien !



1 Aout

15 Aout

3 octobre

05 septembre

10 octobre

17 octobre

Les week-ends de Décembre

ou encore , la possibilité de reporter sur le début d'année 2021.


pour les autres dates , n'hésitez pas à me contacter

Bon courage à tous et prenez soin de vous ! !



Le début du déconfinement ,c'est demain! Alors beaucoup se réjouissent déjà et ils ont bien raison , ça va faire du bien au moral , mais ça ne sera pas le cas pour tout le monde ,et malheureusement , le secteur du mariage sera sûrement comme le secteur du tourisme , un des derniers à pourvoir reprendre du service . En attendant , nous allons encore devoir patienter et prendre nos précautions pour ne pas attraper ce fichu virus !

De mon côté , le mois de mai ne sera ouvert uniquement que pour les séances couples ,famille et grossesse, en extérieur afin de vous garantir toutes les précautions et mesures d'hygiènes nécessaires , mais si on a autant de chance niveau météo que pendant le confinement , ça ne sera qu'un très bon moment à passer , qui mettra surement beaucoup de baume au coeur ! Alors, n'hésitez pas à prendre rendez-vous ! Je vous attend , et j'ai hâte , l'appareil photo me démange !!


Et voilà , ça y'est , les mariages peuvent à nouveau être célébrés !! Youpi !! oui , mais pour le moment , il s'agit des cérémonies à la mairie , limitées à 10 personnes ....un premier pas en tout cas , vers un retour aux images de bonheur , on croise les doigts , et je vous dit à très vite ! En attendant , les séances couples , boudoir , peuvent reprendre , et on tient compte des mesures bien sûr !

A très vite !!


28 vues