top of page
  • Photo du rédacteurSamantha Pastoor

Réservez votre photographe, créez votre histoire familiale

choisir son ou sa photographe de mariage, c'est choisir la personne qui va raconter une étape importante de votre vie, une journée dans la construction de votre couple, les images de votre bonheur entourés de vos familles et amis; alors ce choix doit être un choix qui vous comblera du début à la fin, une personne qui saura vous mettre à l'aise et vous faire profiter de son expérience, qui saura aussi être à votre écoute tout en vous guidant, bref, vous l'avez compris, il faut que ayez le feeling et que vous soyez conquis !


Une fois que vous craqué sur les photos des précédents mariages, n'hésitez pas à demander un rendez-vous ! La visio, c'est hyper pratique, La Covid, nous a appris à gérer avec, et c'est une première approche qui vous permettra de poser déjà toutes les questions que vous auriez, et de voir si le feeling passe? et puis, si l'occasion se présente de se rencontrer autour d'un verre , ce sera toujours avec plaisir, faut juste s'organiser !


Le rendez-vous vous a conquis? Vous avez pu comparer avec d'autres photographes qui vous plaisez, alors plus d'hésitations ! Réservez votre prestation: remplissez votre contrat et renvoyez le signé accompagné du règlement de votre acompte qui correspond à 30% du montant de la prestation choisie , vous règlerez le solde au plus tard le Jour J. Si vous avez besoin d'étaler vos paiements, on pourra bien sûr en discuter. Une fois toutes les formalités définies et cadrées, je reste à votre disposition tout le reste du temps pour répondre aux questions d'organisation que vous pourriez avoir, vous indiquer les meilleurs moments pour vos photos de couple par exemple, prévoir le temps nécéssaire pour faire des photos dans un spot précis, créer des photos artistiques à des étapes particulières de la journée, autant de choses qui'l faudrait anticiper pour que le programme de la journée soit le plus fluide possible et que vous profitiez au maximum de cette journée.

Et Donc, combien de temps avant faut-il réserver ?

Il y a des dates clés, surtout en juin et septembre, alors je dirai qu'il faut s'y prendre le plus tôt possible: 1 an avant pour ces dates ce n'est pas trop ! Pour des dates moins demandées, 6 à 4 mois avant peuvent convenir, après, il reste parfois quelques dates de disponibles en dernière minute, mais il faut garder en tête que plus vous reservez tôt , plus vous serez serein pour organiser votre mariage.

Et maintenant ?

Rendez-vous au prochain épisode pour les révélations sur les séances couple !

Hâte de vous retrouver !


Mariage au Chateau de Farcheville
ces lieux magiques qui rendent votre mariage inoubliable

Kommentare


bottom of page