Rechercher
  • samantha pastoor

Un mariage au Domaine du couvent

à la fin du printemps , Kevin et Elodie ont souhaité se dire oui dans une ambiance résolument champêtre et festive, 2 amoureux au grand coeur dont j'ai adoré photographié toute la joie et la tendresse qui émane de leurs personnes et puis la très jolie couronne de fleurs créée par les Couronnes de Victoire ainsi que les superbes boucles d'oreilles ou encore la robe de mariée de chez Lace (anciennement Marion Kennezi ) , Bref de très jolies idées pour des mariés super romantiques !

Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur à tous les deux !



"Samantha nous a accompagnés le jour de notre mariage et nous la recommandons sans aucune hésitation .

Elle a pris le temps de connaitre notre histoire, nos attentes et l'ambiance que nous souhiations avoir à notre mariage .

Elle a été très disponible et réactive tout au long de nos préparatifs et nous a donné de précieux conseils sur le timing du jour j .

Le jour j , elle a su nous mettre à l'aise grâce à sa bonne humeur et a su capter tous les jolis moments de cette journée !

Les photos sont superbes et la livraison a été très rapide !

Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités , aussi bien su bla qualité des photos que sur sa gentillesse et sa discrétion .

C'était notre prestataire " coup de coeur"et nous n'avons pas été déçus ! Nous la recommandons les yeux fermés !

Merci beaucoup Samantha ! "


Whatelse ?! perso , ça me réjouit de savoir que je contribue au bonheur des gens ! je crois que je suis accro au bonheur !



5 vues