La photo c'est comme la potion magique: je suis tombée dedans quand j'étais petite ! 

  J'étais fascinée par les photos de mon père et n'avait de cesse de lui réclamer qu'il me prête son appareil photo.

  Autant dire qu'à l'époque, il ne s'agissait que de photographies argentiques, alors, il fallait être un peu plus patient.

 Et puis, les années passants, j'ai continuer à vivre ma passion en développant mes propres négatifs:la magie du labo!

 

 Alors c'est tout naturellement que je vis photo depuis déjà bien longtemps !( non je ne vous dirai pas mon âge !)

   D'abord tireur-filtreur à l'ère de l'argentique, puis photo-journaliste, je réalise aujourd'hui des photos dans le domaine du portrait, de la mode, et puis beaucoup en tant que photographe de Mariage, mon pêché-mignon!!

 

   J'ai créé mon activité de photographe freelance en 2011 pour vivre pleinement de mon métier passion et je suis encore éblouie par tous ces instants magiques que les gens ont pu me faire vivre !

   J'adore photographier les gens heureux, les ambiances insolites et fun, ressentir l'émotion partagée ces jours de mariage et de  festivités !

 Alors je m'attarde sur les petits détails, je prends des photos sur le vif et propose la pose, l'air de rien, histoire de raconter votre Jour J et d'en garder un souvenir impérissable, le tout dans la joie et la bonne humeur!

 

  Alors, on pourra dire que mon style photographique est  plutôt journalistique, l'idéal pour raconter l'histoire de votre journée, mais avec un soucis de l'esthétisme et du romantisme assez présent pour vous laisser un superbe souvenir votre mariage.

 

  En résumé, j'aime les belles émotions, la vie,       la vraie ! 

 

                                                                                                 

 


 

             

                                     

         

         

Publiée chez